trotinette et gyropode

Je vais dans cet article vous parler des nouvelles technologies, des trottinettes et des gyropodes.

 

les nouveaux et anciens moyen de se déplacer

J’ai 46 ans et j’ai eu un trottinette il y a près de 40 ans de cela. A l’époque avoir une trottinette était très commode, il y avait beaucoup de personnes de mon entourage qui en avait une. C’était aussi un objet à la mode comme les gyropode à l’heure actuelle. 40 ans plus tard, les trottinettes sont redevenus à la mode, j’ai d’ailleurs acheté une trottinette électrique pour adulte.

 

La tendance des gyropode et des trottinettes.

Nous sommes rentrés dans un moment où les moyens de transport alternatifs sont devenus légions, il y a de plus en plus de moyen pour se déplacer, des voitures électriques, des vélos ou trottinettes électriques. Il y a un choix de plus en plus large.

Personnellement il m’arrive de me déplacer en semaine en métro, puis lorsqu’il fait beau, je vais faire du vélo ou si je suis de bonne humeur je prend ma trottinette électrique.

 

Pourquoi les gyropodes et les trottinettes marche t-il?

Les raisons pour lesquelles, il y a de plus en plus de modèles électrique et nouvelle technologie, est l’ouverture des mœurs qui veut que lorsque vous avez quelques choses de nouveau, vous êtes à la mode et à l’affût de la nouvelle technologie.

Les gens ont un regard positif sur ces changements alors qu’auparavant lorsqu’il y avait des trottinette, on pensait plutôt à l’aspect vieux et démodé.

Maintenant avec les appareils portables, les bracelets connecté ou les montres connectés, les gens sont de plus en plus ouvert à la technologie. Voir les objets de l’ancien temps revenir à la mode n’a donc rien d’anodin.

 

 

Le déplacement alternatif avec les gyropodes.

Les voitures et les motos, le bus ou le train étaient les moyens de transport les plus utilisés pour se rendre au travail. Avec la diminution des tailles des batteries et donc l’augmentation de l’autonomie de plus en plus de gens envisage de sortir avec les éléments électriques.

En 2010, les voitures électriques pouvaient voyager pour 200-300 km en une fois maintenant avec les nouvelles technologies, ils peuvent faire des voyages jusqu’à 500 km.

C’est le même cas pour les gyropodes qui étaient des machines qui ne pouvait faire que une dizaines de Km maintenant les machines peuvent voyage jusqu’à 40km ce qui est énorme. Le fait que la batterie de ces engins se rechargent rapidement fait aussi cela aide beaucoup.

Je me souviens auparavant je devais recharger pendant 8 heures mes batteries de mon appareil photo pour faire une centaine de clichés maintenant en rechargeant pendant 2 heures ma batterie tient aussi bien le coup.

l’avancée de la technologie a beaucoup aidé à l’ouverture sur les gyropodes et les trottinettes électrique.

 

Et vous? Etes-vous passé au Gyropode et à électrique?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.