Le travail à domicile par internet

Je vais vous parler du travail à domicile par internet.

 

Travailler sur internet à domicile

Je vous parlais des avantages de l’internet dans un autre article. Je vais dans cet article vous parler des choses que l’on peut faire sur internet.

Le monde de l’internet est vaste, vous pouvez travailler chez vous, dans un hôtel, dans un pays étranger, pendant vos vacances dans un autre continent à l’aide de l’internet.

Grâce à l’internet, il est de plus en plus facile d’avoir du travail, vous pouvez travailler à votre compte ou travailler à domicile juste avec une connexion internet.

Je vais dans cet article plus abordé, le travail à domicile dans votre pays. Le nomadisme peut être le sujet d’un autre article.

Il y a de plus en plus de site où il est possible de travailler en tant que Freelance, il n’y a plus de problèmes pour chercher les clients, ce sont les clients qui viennent à vous. Vous pouvez faire vos propres créations, donnez des services informatiques, des cours en ligne, tous les moyens sont bons pour travailler à domicile.

 

Voici une vidéo sur comment gagner de l’argent par internet :

Je travaille à domicile depuis 5 ans et j’édite des sites internet pour des clients qui veulent une solution clé en main pour avoir eux même un site internet. Je conçois pour eux, le site selon leur critère.

Je trouve ces clients dans des plateformes où des personnes cherchent des free-lancers, j’ai aussi un porte folio où je montre toutes mes créations, je fais marché le bouche à oreille, je vais dans les réseaux professionnelles et je me inscrit dans les groupes de travail de ma spécialité.

le plus dur est de convertir un client ponctuel pour devenir un client régulier et d’ensuite avoir plusieurs clients réguliers ce qui va ensuite me faire gagner de l’argent et un bon salaire si le travail correspond à la demande et s’il y a assez offre de travail pour moi.

 

Travailler à domicile de plus en plus facile.

Je connais plusieurs personnes qui ont demandé à leur employeur de travailler à domicile, cela s’est fait au fur et à mesure. Les personnes ont d’abord été en 4 cinquième puis sont passés petit à petit en 3 cinquième jusqu’à faire du télétravail.

Vous n’êtes pas obligé de vous mettre à votre compte vous pouvez simplement travailler pour un patron mais le faire à domicile. Si vous êtes un spécialiste, il vous suffit juste d’avoir un entretien avec votre employeur 30 minutes par jour et de faire un suivi des tâches réguliers pour réussir votre emploi.

Et vous? Avez-vous déjà pensé à travailler à domicile à l’aide d’un connexion internet?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.