Rencontre transgenre // c’est nouveau

Je suis parti en Thaïlande pour la première fois cet été, j’ai été étonné d’une chose : la Rencontre transgenre, je vais dans cet article vous en parler.

 

Comment, j’ai fait une Rencontre transgenre : transexuelle?

Avant de partir en Thaïlande, je me suis jamais posé la question. Il existe les hommes, les femmes avec des attirances sexuelles différentes. J’ai quelques connaissances qui aiment les femmes, certains sont bi d’autres aiment les hommes et sont gays.

C’est du vu et du revu :

  • Homme aime homme
  • Homme aime femme
  • Femme aime femme.

Depuis que je suis allé en Thaïlande et rencontrer des transexuelles, ce regard a changé en moi. j’ai côtoyé des hommes qui sont devenus femmes. Certains sont opérés d’autres non, c’est un univers complètement différents comme le regard que j’avais il y a une dizaine d’années sur les rencontres sur internet.

En Thaïlande, c’est différent, on a un regard sur le sexe qui est différent. Il y a une partie de la population qui sont assez traditionnelle et d’autres qui sont ouvert culturellement parlant.

Du coup choisir de devenir une femme, n’a pas cette connotation négative comme ce qui se passe en Europe.

 

tranny-date-test

 

Le regard d’une transsexuelle

En Europe, ce n’est pas encore ancré dans les mœurs, les transsexuelles se cachent et fréquenter une transsexuelle peut vous jouer des tours même si c’est ce que vous aimer et vous êtes libre de choisir ce que vous voulez.

Faire une rencontre transexuelle est une chose difficile si on l’a envie. Il y a qu’à une seule période de l’année où voir quelqu’un transexuelle semble normal et cette période arrive bientôt et c’est Halloween.

 

Pourquoi voir des transexuelles à Halloween.

Pourquoi Halloween serait la seule période où ça serait toléré car cette fête a une tendance sombre et obscure. ça serait l’équivalent de dire que les transexuelles ont une tendances sombres et obscures pour le public.

En faite, ça vient du fait que pendant Halloween, les gens se transforment en quelque chose et un transexuelle est quelqu’un qui change de sexe. Il devient un homme ou une femme.

Un transexuelle peut être un shemale, un physique de femme avec un organe génital masculin par exemple.

Le fait que Halloween soit le fête de la transformation fait que pendant cette période de l’année personne n’est étonné de cela.

je vous invite à voir cette vidéo que j’aime beaucoup sur halloween et sur la transformation d’Halloween.

 

Faire la rencontre transexuelle de votre vie.

Pour rencontrer quelqu’un transexuelle, le meilleur moyen est de le faire sur internet car sur internet, vous pouvez en trouver pour tous les goûts et surtout du votre.

Si vous avez peur, vous pouvez discuter et prendre confiance avec la personne que vous allez rencontrer.

Si vous voulez faire une rencontre transexuelle : Je vous conseille ce site : http://rencontre-trans.net/

Il regroupe des astuces pour rencontrer une transexuelle et je ne doute pas que vous allez en trouver une après la lecture de ce blog.

 

Un commentaire sur “Rencontre transgenre // c’est nouveau

  1. Ping : Rencontre différente de la vie quotidienne - le site de boutchou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.