Rencontre différente de la vie quotidienne

Rencontrer des personnes différentes de notre quotidien peut être difficile lorsque l’on n’a pas l’habitude. Je vais dans cet article vous en parler.

 

Sortie du train train de vie quotidienne est difficile

Lorsque l’on travaille, on fait le cycle travail, métro, dodo pour dans la vie quotidienne parisienne. Pour se sortir de ce cycle quotidien, il est des fois très difficile car après le travail, on a qu’une seule envie, c’est rentré chez soi, cuisiner un bon plan et y rester.

Surtout lorsque l’hiver va à arriver, la plupart des français préfère rester chez eux, à regarder un bon film, cuisiner un bon repas et continuer sa vie de tous les jours.

 

Les changements de la vie

Avec ce que je vous ai expliqué plus haut, vous comprenez que les rencontres par internet deviennent de plus en plus fréquentes car nous n’aimons pas sortir de la vie quotidienne et de nos habitudes. L’un des meilleurs moyens adaptés au nouveau millénaire est de rester chez soi, se connecter à internet et discuter avec des inconnus sur le net.

euro-argent

 

Faire comme les autres.

L’internet est un mode de communication universel. Il y a peu d’endroit dans le monde où l’on n’y a pas l’accès. Avoir l’accès à internet est bien sur un privilège donc trouver sa moitié sur internet est devenu très fréquent. De plus en plus de personne adhère à cet idée de rencontre sur internet.

Que vous soyez bi, lesbien, gay, aimant les hommes ou aimant les femmes, personne ne dérange à la règle. Tout le monde va sur internet pour trouver l’âme sœur. D’ailleurs, un français sur deux déclare avoir déjà rencontré quelqu’un sur internet que ce soit pour l’amitié, l’amour ou autre chose pour le travail

Par exemple : je suis passionné des nouvelles technologies et je parcours un forum. J’ai ensuite rencontré ces personnes de ce forum dans la vie réelle par le biais d’internet si j’étais que dans mon côté, je le l’aurais pas fait.

Un autre exemple : un ami qui a des tendances bi, et assez ouverte  a fait des rencontres transgenres à l’aide de l’internet. Il n’aurait jamais pu faire ça sans l’aide de l’internet.

Et vous? Pensez-vous aussi que l’internet a changé notre vie quotidienne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.