Les nouveautés par internet

Les tendances font que les gens vont de plus en plus sur internet sur leur téléphone, sur leur ordinateur, les gens sont de plus en plus dépendant de cela.

L’interner nous a ouvert des portes.

J’en parlais lors d’un précédent article, sur les nouvelles rencontres sur internet. Maintenant les tendances des internautes ont changés. Lorsque l’on commande quelque chose sur internet, on regarde les avis des utilisateurs pour un restaurant, pour un hôtel ou encore une destination.

Par exemple, ce week end, je suis parti rendre visite à un ami, nous ne voulions pas marcher pour chercher quelque chose à manger, ce que l’on a fait a été de se rendre sur internet.

Sur internet, nous avions cherché les restaurants à proximités. Lorsque l’on a terminé notre choix, du type de restaurant que l’on voulait, on a ensuite visité les sites internet pour voir si la carte du restaurant nous plaisait. On a choisi un restaurant qui livrait à domicile gratuitement et il y a certains restaurants qui ont des menus de livraisons spéciales.

cuisine-salon

Du coup, on en a eu pour 15 euros chacun et nous étions très satisfait de la nourriture, elle était encore chaude et je ne sais pas si j’aurais pu avoir mieux si nous étions parti à un restaurant. On a un une entrée, plat et désert avec la livraison gratuite.

L’internet a révolutionné l’industrie marchande.

Une français sur deux achète sur internet au moins une fois tous les deux mois. Cette statistique augmente pour les gens de moins de 40 ans où une personne sur deux achète au moins une fois tous les mois.

Moi même, je fais mes courses sur internet car il est plus pratique de voir ce qui manque à la maison. Une fois arrivée, je fais la commande et je vais la chercher après le travail. Je ne perds pas le temps à faire tous les rayons, à attendre une caisse et à payer.

J’arrive, je fais dans le service livraison et 3 minutes plus tard, je suis en trin de mettre mes courses dans la voiture. Il y a un gain de temps considérable et c’est grâce à l’internet que ce fut possible.

Maintenant, j’ai beaucoup plus de temps libre et je profite un peu plus de mes enfants.

Et vous? Achetez-vous aussi par internet? Internet a t-il changé votre style de vie?

Un commentaire sur “Les nouveautés par internet

  1. Ping : Le travail à domicile par internet - le site de boutchou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.